Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
6 août 2011

Le cadeau surprise!

J'ai longtemps hésité avant de vous montrer ce petit haut en lin entre qu'il m'a donné pas mal de fil à découdre retordre et les photos qui ne lui font pas justice mais je prends sur moi!

He dudado durante mucho tiempo antes de enseñaros esta blusa de lino que me ha dado muchos quebraderos de cabeza y le sumamos que las fotos nos le hacen para nada justicia pero me aguantaré!

Avant toutes choses, je remercie de tout coeur Domitille qui a gentillement partagé ce patron avec moi. Sa version est fantastique et fait un peu d'ombre à la mienne! Mais n'a pas son talent qui veut!!

Ante todo, darle las gracias a Domitille que ha compartido conmigo este patrón. Su versión es fantastica y le hace sombra a la mía! Pero es que no es Domitille quién quiere!!

Pour commencer, je ne trouvais pas la couleur de lin que je voulais. J'ai donc dû le teindre a la main et faire des dizaines d'essais afin d'obtenir la bonne couleur. Ensuite, il m'était impossible de me décider pour un modèle de bouton. La solution c'est ma mercière qui l'a trouvée en me proposant de me les recouvrir! 

Para empezar, no encontraba el color de lino que quería. Al final tuve que teñirlo a mano y hacer decenas de pruebas antesde llegar al color deseado. Despues, no conseguía elegir unos botones que le sentarán bien. La solución la tuvó mi mercera que se propusó hacermelos con la tela de lunares.

P110808006

P110807010

Finalement, les 3 derniers boutons ont un peu de mal a fermer a cause de ...............

Y por colmo, los 3 ultimos botones ne cierra bien por culpa de .....................

P110806008

Et oui, ce samedi j'ai pris une année de plus! Et pas que ça!! Le brownie est un de mes gâteaux préférés (après la Fôret Noire), je n'ai pas donc pu me résister a la recette de Gousse de Vanille! Son blog regorge de bonnes idées toutes plus aléchantes les unes que les autres!

Y es que este sábado he ganado un año más! Y no soló eso a juzgar por mi balanza! El brownie es uno de mis pasteles preferidos (despues de la Selva Negra), así que no pude resistirme a la receta de Gousse de Vanille! Su blog desborda de buenas ideas cada una más apetecible que la anterior!

Et pour la route la dernière photo, faite à traition par mon cher et tendre, rien que pour vous montrer mon joli sac offert par Diana!! N'est-il pas magnifique?

De paso, una ultima foto, hecha a traición por mi querido marido, solamente para enseñaros mi precioso bolso regalado por Diana!! No es una pasada?

P110808017

Et pour continuer avec les bonnes nouvelles ma maman, couturière à ses heures perdues, a gagné un patron chez Her Little World! Je vous laisse deviner qui est aux aguets!

Para seguir con las buenas noticias, mi mama, costurera en su tiempo muerto, ha ganado un patron de Her Little World! No hace falta que os diga quién se esta haciendo la melosona ultimamente!! jejeje

**************************************

EDIT:  Comme dit le refrain qui ne tente rien n'a rien! J'ai donc a nouveau décidé de participer a un petit concours de création. Espagnol, cette fois-ci! Je participe avec ma barboteuse dos-nu. Si le coeur vous en dit vous pouvez voter ici (dans la colonne de droite), mon numéro est le 74. Mais je vous invite comme d'habitude à regarder les autres réalisations et choisir celle qui vous plait le plus!

Como dice el refràn quien la sigue la consigue! Así que por ultima vez he decidido participar a un concurso de creaciones. Participo con mi ranita de espalda descubierta. Si os apetece podeís votar aquí (en la columna de la derecha), mi numero es el 74. Pero como siempre os invito a echar un vistazo y votar por el modelo que más os gusta!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! Joli travail !
M
Ya estoy de regreso de las vacaciones y ha sido una sorpresa super linda ver esa foto con la bolsa que te ganaste en mi sorteo!! : ))<br /> A mi la blusa me encanta, el color y lo de los 3 botones la verdad que ni se ve. Verdad que vas a seguir escribiendo en español también?<br /> Un besazo y feliz cumpleaños!
F
Très chouette haut!!! <br /> Rhoo ton anniv est juste après le mien ^^ Bon anniversaire avec du retard!!!<br /> <br /> A voté aussi et c'est bien n°76 :p<br /> <br /> Le blog de gousse de vanille est une vraie tentation et une torture pour les gourmandes :p
K
sympa comme tout ce petit haut en lin!et très stylé porté avec le chapeau!
D
J'ai voté ! Mais ton numéro est le 76, pas le 74 !!!
Publicité
Newsletter
Publicité