Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
23 juin 2012

Melon Princess

Une envie de couleurs, de fluo pour ma princesse. J'ai donc ressorti le patron du Blue Princess de P&M, fait quelques changements sur les bretelles et j'adore le résultat!

Aujourd'hui pas trop de bavardage, juste les photos d'une tornade insaisissable...

Ganas de colores, de fluo para mi princesa. He sacado de nuevo el patron del Blue Princess de P&M, hice algunos cambios en los tirantes y me encanta el resultado!

Hoy poca palabras, solo un montón de fotos de un terromoto escurridizo...

topfluo1topfluo5topfluo2topfluo3topfluo6

Pour les détails, je suis partie sur le tuto de La vie là-bas pour les petits volants. La base du top est celle du Blue Princess qui tombe parfaitement alors pourquoi en changer?

Para los detalles, he usado el tutorial de La vie là-bas para los volantitos en los hombros. La base del top es la del Blue Princess que es fenomenal.


Coton brodé - De fil en étoiles

Passepoil rose fluo - origine inconnue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Comment ça va ?<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> Céline
E
Ah j'adore !!! Très jolie ta puce comme ça !
C
cette petite tunique est tout simplement ravissante, et les couleurs tellement estivales, j'adore!
B
quelle belle harmonie de couleurs, :) à bientôt, ln<br /> <br /> (http://boitamalix.com la boutique de tissus proche de vous)
M
TROP MIMI!!!<br /> <br /> Ca faisait lontemps qe j'était pas passé ici, ton blog est superbe comme ca! ces nouvelles couleurs sont parfaites!<br /> <br /> Et cette petite tenue : adorable!!!
Publicité
Newsletter
Publicité