Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
30 juin 2011

Je barbotte, tu barbottes, elle barbotte...

Depuis déjà quelques temps, l'idée d'une barboteuse me trottait dans la tête. Après avoir vu celle-ci sur le blog de 3 petites fourmis, je me suis lancée dans l'aventure!

Desde hace ya algun tiempo, la idea de un pelele me ronda la cabeza. Despues de haber vista esta en el blog de 3 petites fourmis, decidí lanzarme a la aventura!

Le chemin n'aura pas été de tout repos! Je n'avais pas bien calculé le biais donc il m'en manquait! Je me suis retrouvée sans fil fuchia et ma machine à coudre a décidé de me faire faux bond pendant la pose du biais! Que de malheur! Heureusement que tout à une solution! J'ai recommandé du biais, racheter du fil et Monsieur Mc Gyver m'a réparé ma machine! 

El camino no habrá sido de color de rosa! No habia calculado bien la cantidad de bies asi que me faltaba! Me encontré sin hilo fucsia a medio camino y mi maquina me dejó tirada mientras cosia el bies! Que desgracia! Por suerte todo tiene solución! Encargué mas bies, volvi a comprar hilo y Monsieur Mc Gyver me arregló la maquina!

Voici donc ma barboteuse des IPBB plus que revisitée! Version dos-nu avec les cuissots élastiqués (grâce a une super technique façon Ah non pas Elle !!!) pour passer un été tout frais en taille 6 mois!

Aqui esta mi pelele des IPBB bastante cambiado! Con la espalda descubierta, unos elasticos en los muslos (gracias a la tecnica de Ah non pas Elle !!!) para pasar un veranito bien fresquito en talla 6 meses!

DSCF2601

DSCF2605

DSCF2603

Pour completer l'ensemble un petit bandeau réalisé dans les mêmes tissus à partir d'un tuto d'Heather Bailey que vous retrouverez ici!

Para completar el conjunto, una felpita realizada en las mismas telas gracias al tutorial de Heather Bailey que encontrareis aqui!

DSCF2607

Ainsi que des petits chaussons toujours dans les mêmes tons! Il ne nous reste plus qu'à trouver l'occasion pour étrenner cet ensemble!

Así que unos zapatitos tambien en los mismos tonos! Ya solo nos falta encontrar la occasión para estrenarlo!

DSCF2608

DSCF2610

Je vous épargne le descriptif des tissus car le gris est un héritage de plusieurs années donc j'ignore l'origine de même que le rose! Quant au biais vous aurez surement déjà reconnu le Liberty Capel Fuchia!

Me abstendré la descripción de la telas ya que el gris viene de una herencia familiar cuya origen desconozco al igual que el rosa! En cuanto al bies ya habreis reconocido el Liberty Capel Fuchia!

********************************************************

Pour une fois, mon top modèle s'est montré d'humeur! Elle a arreté de dormir et s'est prêtée volontiers au jeu! Pour ce qui est du sourire il ne fallait pas trop en demander et pour cause la petit bruit de l'appareil photo ne lui a pas plu du tout! Enfin, voici ma "peponcita" dans toute sa splendeur!

Y por una vez el modelo ha decidido colaborar! Ha dejado de dormir y se ha prestado al juego! Aunque para la sonrisa volveremos en otro momento! Va a ser que no la ha gustado mucho el ruido que hace la camara al sacar la foto! Aqui teneis a mi "peponcita" en todo su esplendor!

DSCF2611

DSCF2613

DSCF2615

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies créations sur une petit fille adorable !
L
Cette barboteuse est juste magnifique !!!
M
j'adooooore cette barboteuse! trop chou!! et ta puce aussi! a croquer!
M
Super j'adore ! C'est trop craquant les dos nu. J'avais envie de tenter ça aussi, mais pff plus assez de temps pour tout faire. Il me faudrait plusieurs vie parralèles :)<br /> <br /> Ta petite est trop choupinette.
D
j'aaaadoooooore ! Ce liberty rend super bien dans cette couleur !<br /> Un grand bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité