Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
18 août 2011

Una lágrima por ella ...

Plus que 15 jours, seulement 15 jours avant notre départ. Nous avons commencé à empaqueter toutes nos affaires. Quelle sensation de voir sa vie réduite a quelques cartons !

Curieusement la première chose que mon Cher et Tendre, Benjamin, s’est empressé de renfermer a été ma machine à coudre ! Pour éviter toute déconcentration de ma part selon lui ! Hum hum Il n’a pas vraiment tort ! Avec tellement de changements j’ai des idées plein la tête ! J’ai d’ailleurs commencé une liste afin de me motiver et faire que tout ce passe en douceur.

Faltan 15 días, nada más que 15 días antes de nuestra partida. Hemos empezado a empaquetar todas nuestras pertenencias. Que sensación ver tu vida reducida a unas cajas!

Lo primero que pusó mi querido Benjamin en caja fue mi maquina de coser! Que cara tiene! Según él es mejor, así me centro en la mudanza y no en coser! Bueno no le voy a quitar razón porque es verdad que tengo un montón de ideas que me rondan la cabeza y que seguramente ya me hubiera puesto manos a la obra! Cada uno sus prioridades, no?! De hecho he empezado una lista de proyectos para hacer en Francia con el fin de que el cambio no se me haga tan duro.


J’ai un grand pincement au cœur à l’idée de partir. Tellement de nostalgie de tous ces moments passés, ces amis rencontrés, ces paysages découverts, ces saveurs goûtées…

Beaucoup de Sud Américains se réfèrent à l’Espagne comme la Madre Patria (Patrie Mère) et malgré que mes origines soient françaises je partage ce sentiment. Je sens qu’une partie de moi restera ancrée ici, dans mon Sud. Nous ne sommes pas encore partis que Málaga me manque. Elle a vu fleurir mes sentiments, partir mon étoile et naître mon soleil.

La verdad es que lo estoy pasando un poco mal. Tengo el corazón partido al pensar que me voy de aquí. Me entra mucha nostalgia de esos momentos pasados, esos amigos encontrados, esos paísajes descubiertos, esos sabores deborados….

Cuando se refieren a España muchos Sudamericanos le dicen la Madre Patria y, a pesar de ser francesa y no tener origenes españoles de ningun tipo, comparto este sentimiento. Siento que parte de mi se queda aquí, en mi Súr particular. Aún no nos hemos ido que ya añoro mi ciudad. Ha visto florecer mis sentimientos, irse mi estrella y nacer mi sol.

recuerdosUn soupçon de souvenirs / Un pedacito de recuerdo

Hasta siempre Querida mía !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
No te pongas triste... piensa que siempre podrás regresar, que los recuerdos te los llevas contigo y siempre los podrás encontrar cuando tu quieras. Buena suerte con la mudanza y un abrazo!
K
beaucoup de courage pour ce nouveau départ!
F
Je ne sais pas quoi dire à part : courage. C'est dur de laisser un endroit qu'on aime derrière soi. C'est un petit bout de soi qu'on laisse. Mais ça reste par la suite une magnifique expérience qui enrichit et qui renforce.<br /> <br /> Bises.
C
Je te comprends c'est pour ça que je te souhaite beaucoup du courage pour la suite...tous ces moments passés font déjà partie de toi...tu prends un peu de l'Espagne avec toi. J'ai eu l'occasion de vivre là-bas (mais seulement quelques mois) et on s'attache vite à ce pays plein de vie, de couleurs, de fête, de richesses culturelles,de gens joyeux...mais ton autre patrie, je suis sure, t'attends aussi avec impatience! Desde tu otra Madre Patria te mando un super abrazo, y toda la buena vibra para que la mudanza se desarrolle de lo mejor. Mucho animo y muchos besos :-)
R
Coucou Vanessa!!!!<br /> Je suis de retour!<br /> Oh la la oui j'imagine que ce départ ne doit pas être évident!!<br /> Bon courage à toi dans ces préparatifs. Je t'embrasse bien fort et t'envoie tout plein d'ondes positives pour t'aider dans tes préparations!!!!<br /> plein de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ( Nb : vu ton petit haut dans le pots précédent, il est superbe!!!! )
Publicité
Newsletter
Publicité