Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
13 décembre 2011

La cerise sur le gâteau

Comme dans la plupart des maisons, ici on s'active pour finir les cadeaux de Noël à temps.

Voici l'un d'entre eux, une petite veste cousue depuis quelques semaines. J'attendais que le soleil pointe le bout de son nez pour pouvoir prendre de jolies photos mais là je dois me rendre à l'évidence, nous sommes en automne! 

Une veste mi-saison en velours milleraies pour une jeune demoiselle de 10 ans qui profite des douces températures espagnoles.

Pour une fois je vais vous épargner les longs textes et mes déboires, qui n'ont pas été nombreux a cette occasion, et vous inonder de photos!

Como en la mayoría de las casas nos estamos dando prisa para terminar a tiempo los regalos de Navidad y Reyes. Aquí uno de ellos... una chaquetilla terminada desde hace unas semanas. Esperaba a que el cielo escampara un poco para sacar unas fotos bonitas pero ya no me hago ilusiones, estamos en otoño!

Una chaqueta finita de pana para una niña de 10 años que disfruta de las dulces temperaturas españolas.

Esta vez no os voy a contar mis mesaventuras, que han sido pocas en esta occasión, pero os advierto de la llegada de una avalancha de fotos!

IMGP0763

IMGP0766 IMGP0774

IMGP0773

IMGP0777

IMGP0779

IMGP0781

Veste H des Petites Filles Modèles (Livre 279 JCA) agrandit en 12 ans.

Velours Milleraies Aubergine, Tissus imprimé japonais de Littles Fabrics

Passepoil maison, boutons recouverts

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle réussite ! <br /> A mettre sous le sapin...? non ?
R
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Elle est super jolie, elle va être contente la Miss !
M
c'est tout joli !<br /> quelle chouette association de tissu aussi....<br /> et le bouton "el baul de delinda", là, faudra que tu m'expliques comment t'as fais....<br /> et au fait, ça veut dire quoi "el baul de delinda"?
L
Elle va etre super contente, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Trop fort, hier soir j'ai découvert les petits boutons pressions et j'ai une page internet ouverte avec une commande en attente, car je me demande si je les commande ou pas :)
Publicité
Newsletter
Publicité