Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
25 juillet 2011

En juillet...

...apprends le crochet!

En julio.... aprende ganchillo!

Au fin fond de mon tiroir est apparu un joli fil lila! J'ai tiré dessus, tiré, tiré et continué à tirer! Quelques 8 mètres plus tard l'idée me venue! Ce n'est pas un fil! C'est une pelotte! 

En el fondo de mi cajón ha aparecido un bonito hilo lila! Tiré de el, tiré, tiré y seguí tirando! Unos 8 metros despues me ha pasado por la cabeza la idea de que no era un hilo... sino una pelota!

P110725006

Je suis tombé amoureuse de la couleur! Pour être honnête, je ne sais pas si cette couleur est naturelle ou si elle est dûe au temps passés dans la commode! Dans ce cas-là on parlera de ma super pelotte Vintage!!

Me he enamorado enseguida del color! Para ser honesta no sé si este color es natural o si se debe al tiempo que ha pasado en la comoda! En este caso hablaremos de mi super pelota Vintage!!

Maintenant vient mon dilemne! Je ne sais pas quoi en faire! Le problème c'est que je ne sais ni tricoter, ni crocheter! Alors comme grande débutante je cherche un modèle simple mais pas trop.

Ahora llega mi dilema! No sé que hacer con ella! El problema es que no sé mucho de tejer o hacer ganchillo! Asi que como gran principiante busco un modelo simple pero no demasiado soso.

Je pensais a une étole, un châle... Argh! Je suis perdue!!

Pensaba en un mantón, un chal... Que hacer?!

***********************************************

Je voulais également profiter de ce post afin de vous remercier pour vos votes lors du concours de Madmoiselle Nuno! Ainsi que féliciter les 2 gagnantes pour leur superbe travail! Bravo, bravo, bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis fan de cette laine!j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec!!
L
Jolie couleur. J'en ai une du meme style... je devais faire des chaussons en tricot... Ils attendent toujours (tricot + tuto en anglais, ça ralenti lol :)<br /> <br /> Moi aussi je te conseil de partir sur le crochet, ça sera plus facile. Une fois qu'on a compris, les brides, les mailles serrés, les mailles coulées, les mailles en l'air, ça roule.<br /> <br /> As tu trouvé quoi faire ou attends tu encore des idées ?
D
Jolie couleur !!! Ta puce n'aura pas froid aux pieds cet hiver ;) Et courage pour tes débuts, je suis sure que tu vas faire des merveilles !
M
chouette chouette du crochet!
F
J'aime beaucoup la couleur!!! Pour avoir appris les deux seule, le crochet est + accessible que le tricot, du moins les progrès se voient + vite et les réalisations se font bien plus rapidement :) c'est moins démotivant. <br /> <br /> Il y a qq tutos bien faits ici : http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2006/12/02/3323068.html
Publicité
Newsletter
Publicité