Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
21 juillet 2011

Concours: Ma fringue avec un noeud

Madmoiselle Nuno a de nouveau organisé un concours! Le thème de celui-ci est "Ma fringue avec un noeud". Comme je ne baisse pas les bras je retente ma chance avec la petite robe Seventies que je vous est montré precedement!

Madmoiselle Nuno ha organizado de nuevo un concurso1 El tema de este es "Mi ropa con un nudo". Como no tiro la toalla vuelvo a probar suerte con el vestidio Seventies que os he enseñado justo antes!

robenoeud

Je vous invite à aller voter ici pour vos 2 créations préférées! Plusieurs style différents mais beaucoup de talent! 

Os invito a votar en esta pagina por vuestras creaciones preferidas! Diferentes estilos pero todos hechos con mucho talento!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super jolie cette petite robe! Je vois que tu as eu du succès ;-)
A
J'adore ta petite robe et j'ai voté pour toi!<br /> On peut connaître le patron,Elle existe version adulte?
C
c bon j'ai voté !! bonne chance !
R
J'y vais!!!!!!! :-))
M
déjà voté mais je réitère : j'adore!
Publicité
Newsletter
Publicité