Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
5 février 2012

[Nanho]us ne rêvons pas!

Et non nous ne rêvons pas le temps est devenu fou et moi avec! Me revoilà après quelques temps en hibernation pour vous présenter le début de la garde robe printemps-été de Delinda. Oui je sais que je ne suis absolument pas dans l'air du temps! La neige que nous avons aujourd'hui imposait une petite tenue estival bien sûr!

Voici donc une petite salopette Nanho pour affronter un printemps aux températures douteuses.

No estamos soñando, el tiempo se ha vuelto loco y yo con el! Estoy de vuelta despues de un tiempo de hibernación para presentaros el principio de la colección (que bien suena eso) primavera-verano de Delinda. Ya sé que voy un poco a contracorriente y que la nieve de hoy no requiere un conjunto muy estival pero bueno a ver si así el sol se anima!

Os presento el peto Nanho, listo para combattir las temperaturas dudosas de la primavera.

DSCN0224

DSCN0223

(On mettre ici plus en valeur mon courage de prendre des photos à l'air libre plutôt que la qualité des photos!)

Je suis tombé sous le charme de ce modèle en parcourant le blog de La vie là-bas. Je me suis donc empressée de l'acheter chez Blousette Rose et je ne suis vraiment pas deçue! Le modèle est super pratique! Je lui ai d'ailleurs acheté un autre patron que vous verrez d'ci peu!

En ce qui concerne les photos in-situ, je vous préviens de l'attitude très peu coopérative de la demoiselle! Voici donc un pot-pourri de clichés qui pourraient parfaitement faire un bétisier....

Me enamoré de este modelo visitando el blog de La vie là-bas. Fui a comprarlo a Blousette Rose y estoy encantadisima! El modelo es super practico! Le compré tambien otro patrón que vereís dentro de poquito aquí!

En cuanto a las fotos in-situ, os aviso de la actitud muy poca cooperativa de la señorita! Os dejo un pot-pourri que podría ser más bien las tomas falsas...

DSCN0186 DSCN0187

DSCN0196 DSCN0192

Pas très commode la Delinda en fin de journée!!

Que fina la Delinda al final del día!!

******************************************

Je tenais a remercier Isa et Domitille qui m'ont décerné recemment un Award! Je dois donc vous reveler 7 mystères sur ma petite personne...

1. Je suis atteinte de procrastination aïgue qui s'intensifie en hiver. 

2. Contrairement a beaucoup d'entre vous, j'ai tendance a acheter mon tissu au compte goutte. J'achète en fonction des projets et non le contraire. Ce qui est des fois bien malheureux car je me retrouve très souvent avec une envie soudaine et je n'ai pas le nécessaire pour m'y mettre.

3. J'ai horreur de coudre des boutons! Et Shame on me j'ai une grande pile de petites choses finies qui n'attendent que leurs boutons!

4. Je suis enfin en train de passer mon permis de conduire!!! Je n'en avais pas encore eu besoin et me débrouillais très bien sans mais le retour à la campagne a forcé un peu les choses!

5. Je rêve de pouvori me faire un sac à main. J'ai déjà dessiné le modèle des milliers de fois mais je n'ose jamais m'attaquer a la couture du cuir...

6. Je me suis mise au tricot depuis une semaine (après plusieurs tentatives ratés) et je domine enfin le point mousse!

7. Et pas des moindres.... Ma moitié m'a demandé en mariage pendant les fêtes! Mariage en vu pour l'année 2014! Et oui avec de la famille au quatre coins du monde on doit s'y prendre TRÈS a l'avance!

 

Quería agradecer a Isa y Domitille que me otorgaron hace poquito un Award! Ahora me toca desvelaros unos misterios sobre mi...

1. Padezco procrastinación aguda que se intensifica en invierno.

2. Al contrario de muchas de vosotras, compro las telas al cuenta gota. Solamente compro en función de los proyectos y no lo contrario. Lo cual no siempre es bueno porque me encuentro muhcas veces con ganas de hacer algo pero no tengo lo necesario para realizarlo.

3. Odio coser botones! Muy a mi pesar tengo una pile de prendas terminadas que solo esperan botones para estrenarse pero ahi siguen!

4. Estoy sacandome el carnet de conducir! Aún no había tenido necesidad de sacarmelo pero ahora que vivimos en el campo me he tenido que poner a ello!

5. Sueño con coserme un bolso. Ya lo dibujé miles de veces pero aún no me atrevo a coser cuero...

6. Despeus de unos cuantos intentos fallidos, me he puesto por fin a tejer! Llevo una semana y ahora sé hacer el punto sencillo! En cuanto al ganchillo veremos el año que viene que esto me tiene manía!

7. Y de lo más importante.... Mi media naranja me pidió matrimonio durante las fiestas! boda a la vista para 2014! Si 2014! Es que con familia por todo el mundo se necesita tiempo para organizarse!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Acabo de leer que te vas a casar, te felicito mejor dicho os felicito enhorabuena!!! <br /> <br /> Busque que es procrastinacion nunca en mi vida lo habia escuchado hoy aprendi algo nuevo jejeje<br /> <br /> Vi la ropita que le has hecho a la niña me parece fantastico ya se a quien pedirle para cuando tenga una/o jejeje segui asi tan impecable con tus trabajos...Besos!
M
hé!! félicitations! ca faisait longtemps que je n'était pas venue chez toi que de nouvelles!<br /> <br /> un beau mariage, et une puce qui grandit!! elle a vachement changé!!!<br /> <br /> mariage pour moi dans 1 mois 1/2... je te raconterais...
S
Ben voilà, c'est malin, j'avais presque oublié qu'elle était sur ma to-do list depuis des mois!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle va super bien à ta puce!
L
Felicidades Vanessa por tu boda! Te comprendo a mí tampoco me gusta coser botones y también tengo por ahí una pila de vestidos a los que les faltan los botones...<br /> <br /> Ce petit modèle luis va a ravir à ta petite puce!Elle est vraiment craquante! <br /> <br /> <br /> <br /> Mucha suerte con tus clases de conducir! Je te comprends parfaitement parce que moi aussi j'ai du passer mon permis, même si j'avais déjà un permis mexicain mais il n'était pas valable en France. Je te souhaite beaucoup du courage... je suis sûre que tu l'auras! <br /> <br /> Un abrazo y un beso!
D
Pour la salopette (à craquer, j adooore les petits volants !) et pour 2014 ! Bises ;)
Publicité
Newsletter
Publicité