Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
15 mai 2012

Ce qui aurait pu être un désastre

Mes passages par ici se font de plus en plus rare. Pourtant je couds et je n'arrête pas mais j'ai du mal à prendre le temps de vous montrer ce que je fais. J'ai cependant profité des beaux jours pour prendre enfin en photos toutes ces petites choses.

Hay mucho polvo por aquí! Llevó ya más de un mes sin pasarme por este blog! Y eso que no paro de coser pero me cuesta mucho sacar tiempo para ponerme a escribir. Aún así aproveché esos ultimos días soleados para sacarles fotos a todas esas cositas que tengo pendiente de enseñaros.

En commençant par un petit haut tout simple... J'ai découvert il y a quelques temps le patron du Sorbetto Top de Colette. Un patron basique mais parfait pour le décliner à toutes les sauces et y faire toutes les modifications que l'on souhaite.

J'ai été très perplexe à la réception de ce Liberty. Mais que m'est-il donc passé par la tête ce jour-là?! Ces petites fleurs m'ont immédiatement fait penser aux blouses-tabliers de ma grand-mère. Ça ne c'est pas arrangé pendant l'assemblage et puis finalement en ajoutant le biais plus flashy et en cintrant davantage le petit haut j'ai changé d'avis.

Empezando por una blusa muy sencilla... Descubrí hace algun tiempo el patron del Sorbetto Top de Colette. Un patrón muy basico pero perfecto para dejar correr la imaginación y hacerle todas las modificaciones que uno quiera.

Al principio, esta blusa iba camino a ser un desastre. Cuando recibí el Liberty, lo unico que podía pensar era "¿Pero en que estabas pensando?". Esas florecillas eran demasiado para mi! Me recordaban las blusas-delantales que se ponía mi abuela. La cosa no fue mejorando mientras cosía las piezas! Pero al añadirle un bies más llamativo y ceñiando más el top cambié de opinión! El final no estaba nada mal!

Voilà donc un top à manches courtes avec une patte polo bien -trop- longue.

Os presento la blusa de mangas cortas con su apertura tipo polo.

blusa4

blusa6

blusa5

Et un tout petit aperçu de top en action! Le vent a eu raison de moi et la séance photo à tourné court!

Y un vistazo rapido a la blusa in situ! El viento se levantó y no pude sacar más fotos sin salir volando!

blusa1

blusa2Patron base Sorbette Top

Liberty Emilia rose/ciel et biais fucshia T&N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super joli, et j'aime bien les petites manches que tu lui as ajoutées. Tu es partie d'un modèle existant ou c'est une "bidouille maison"?<br /> <br /> En tout cas, belle version... et jolie (longue) patte de boutonnage!
C
Il est très sympa ce petit top !! et ta patte de boutonnage est magnifique, même si tu la trouves trop longue. Il faut vraiment que j'apprenne à faire ça !
M
il est très joli, j'aime beaucoup l'encolure
C
j'aime beaucoup
M
il est joli comme tout ce petit top !<br /> <br /> le liberty, c'est pas toujours evident à imaginer porté quand on le voit et puis finalement, ça rend bien ! (je dis ça, je n'en ai jamais cousu mais j'imagine....)
Publicité
Newsletter
Publicité