Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
13 mars 2012

Punta Tacón

Tac tac... tac tac tac tac.... Beaucoup de vie aujourd'hui à la maison! Le son des talons sur le plancher raisonne dans tout le village. Clap clap... clap clap.... Le bruit des mains qui se frappent, les accords de la guitare... Mais que ce passe-t-il?

Bienvenue au concert flamenco du duo Pioumso!

Nous avons d'une part la talentueuse Rosario, grande bailaora (danseuse), vêtue d'une jupe qu'elle fera virevolter pendant une danse endiabée. De l'autre côté de la scène, Paco le guitariste qui fait vibrer les cordes de sa guitare au rythme d'une rumba.

Tac tac... tac tac tac tac.... Cuanto jaleo hoy en casa! El golpe de los tacones sobre la madera suena en todo el pueblo. Clap clap... clap clap... Las palmadas, los acordes de la guitara... Pero que esta pasando?

Bienvenidos al concierto flamenco del duo Pioumso!

Tenemos por un lado a la increíble Rosario, grande bailaora, vestida du un traje largo cuyo volantes volarán durante un baile desenfrenado. Al otro lado del escenario, Paco el guitarista que hace vibrar las cuerdas de su guitara al ritmo de una rumba.

DSCN0265

DSCN0267 DSCN0268

Pour notre plus grand plaisir, ils ont acceptés d'enregistrer un morceau de leur spectacle en direct... Montez le volume et Enjoy!

Por el gusto de todos, han aceptado grabar un trozo de su espactaculo en directo... Subid el volumen y ¡A disfrutar!

 


Pioumse selon le patron de Ah non pas Elle


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooooooh zut, j'ai raté leur concert en direct live! moi qui suis leur plus grand fan, mdr.<br /> <br /> ils sont trop choux ces pioumse!!!<br /> <br /> :)
S
Trop fort le montage !<br /> <br /> Bravo, ils sont trop mignons.
D
Roooooo ! J'avais pas vu la video … Tu as ensoleillé mon après-midi ! Quel boulot, clap clap clap ;)
G
Trop trop bon ! <br /> <br /> Quel boulot... <br /> <br /> J'adore !
L
J'adoooore !!! Génial ! Bravo !<br /> <br /> Tu as participé au concours ?<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Céline
Publicité
Newsletter
Publicité