Un petit passage éclair afin de vous annoncer un joli... que dije un magnifique concours organisé par Sylvia de Cuando las Estrellas Duermen à l'occasion de son premier anniblog! 

Sylvia est une créatrice pleine de talent que j'ai découverte un jour au hasard d'une visite et qui est devenue avec le temps une amie. Je vous avais déjà parlé d'elle auparavant. Si, souvenez-vous d'un magnifique bracelet que je vous avais montré et qui, depuis, ne m'a jamais quitté!

Je vous laisse lui faire une petit visite et dévorer des yeux ces jolies réalisations!

Un mensajito rapido para anunciaros un bonito.... que digo! Un magnifico concurso organizado por Sylvia de Cuando las estrellas duermen para celebrar su primer cumple-blog!

Sylvia es un creadora con mucho talento que descubrí un día durante un paseo por la blogosfera y que se volvió con el tiempo una amiga. Ya os había hablado elle antes. Si si, acordaros de una preciosa pulsera que os había enseñado y que desde entonces no me he quitado de lo bonita que es!

Os dejo hacerle una visita y descubrir su universo!


Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il y a un superbe concours organisé sur la page des Addicts de Ah non pas elle! Une idée parfaite, a portée de toutes et super originale!! Rejoignez-nous!!

Le badge du concours Ah non pas un Pioumse

Ah j'oubliais... vous savez quoi? Je viens d'avoir mon code!! Voilà pour la petite parenthèse!! :-D

Por poco se me olvidaba! Sabeís que? Acabo de aprobar el examen teorico del carnet de conducir!!! :-D