Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
27 novembre 2011

La Super Cape!

Je crois que nous avons toutes (et tous) une petite préférence quant aux créateurs. Certains sont fans inconditionnels de Citronille, d'autres adorent C'est Dimanche... Pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur les créations de Ah non pas Elle proposées par Vanessa Pouzet. Vous avez d'ailleurs pu voir auparavant sa tunique, ses bavoirs... Il ne me manquait plus que la cape. J'ai donc résolu cette petite erreur en achetant le patron dans la boutique. Un paf, un quart d'heure plus tard la cape était finie! 

Creo que todas (y todos) tenemos alguna preferencia en cuanto a creadores. Algunos son addictos de Citronille, otros idolatran C'est Dimanche... Por mi parte, me he enamorado de las creaciones de Ah non pas Elle propuestas por Vanessa Pouzet. Ya habeis encontrado en este mismo blog algunos de sus patrones como el de la tunica, los baberos... Solo me faltaba la capa. he solucionado este pequeño error comprando el patrón en su tienda. Y voilà, un cuarto de hora después, la capa estaba lista!

IMGP0728

IMGP0725

Patron Cape qui tourne bien de Ah non pas Elle

Tissu Fourrure et popeline rose Ma petite Mercerie

Liberty Helena's Party (mon chouchou) Motif Personnel

L'avantage de ses patrons c'est qu'ils sont clairs, plein d'humour et plutôt fonctionnels! Et c'est que Vanessa pense à tout! Delinda a aujourd'hui étrenné sa nouvelle acquisition... dans la maison! Depuis plusieurs jours ma Souris est malade, on limite donc les excursions à l'extérieur. Mais aujourd'hui elle s'est décidée à collaborer pour quelques photos...

La ventaje de sus patrones es que son muy claros, llenos de humor y bastante funcionales! Y es que Vanessa piensa en todo! Delinda ha estrenado hoy mismo su nueva adquisición... en la casa! La pobre lleva unos días regularcilla así que intentamos limitar al maximo las salidas. Pero hoy parecía que había decidido colaborar para sacarle algunas fotos.

IMGP0716

IMGP0714 IMGP0718

IMGP0717

IMGP0722

Vous remarquerez comme je vous le disais la fonctionnalité du modèle... la cape-cape, la cape-superhero! Je vous épargne la cape-bavette, la cape-tapis, la cape-qui-se-mange, la cape-bonnet, la cape-jupe... Vous l'aurez compris cette cape se décline à l'infini!

Como os habñia anunciado es muy funcional! Sirve tanto de capa-capa, como de capa-alfombra, capa-camuflaje! Y os ahorro los episodios de capa-babero, capa-que-se-come, capa-gorro, capa-falda... Ya lo habeís entendido esta capa tiene usos infinitos!

D'ailleurs si on est une addict, il faut le faire savoir et avoir un signe de reconnaissance! Le mien est arrivé ce matin dans la boîte aux lettres. Choisi par le soin de mon mari qui se reconnait dans la poulette de derrière, voici mon magnifique badge!

Por supuesto una fan bien hecha lo hace saber y tiene un señal de reconocimiento! El mío ha llegado esta mañana en el buzón. Elegido por mi marido quien dice reconocerse en la gallina de atrás, aqui esta mi chapita!

IMGP0731

Et mes poulettes, elles n'ont pas fait leur voyage toutes seules! Elles avaient pour gardes du corp un certain M.Curry et un M.Marcel. Elles ne craignaient plus rien mes cocottes!

Mis gallinitas no han hecho si viaje solas! Estaban acompañadas por unos guardaespaldes de lujo... Don Curry y Don Marcel! Con ellos ya o temían nada mis queridas!

IMGP0732

M.Curry a échappé de justesse à l'opération bavouillage de Delinda et je vous rassure est de nouveau sain et sauf dans son cadre!

Don Curry ha escpado justito de la operación Babeo de Delinda y puedo aseguraros que està ahora sano y salvo en su marco!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hiii!trop chouette et choupinette cette cape multi usages!!!!!j'adopte!
L
Je veux la même cape, d'abord ;)<br /> Trop chou ta petite princesse, et le gris fait bien ressortir le bleu de ses yeux :)
L
Elle est magnifique cette cape! et ta fille est trop belle, ca lui va très bien! en plus ça l'air pratique! <br /> Tu as raison on a toutes nos patrons "chouchous" mais tu sais de temps en temps il faut se lancer faire d'autres choses, et là tu me donnes vraiment envie de faire cette petite cape et d'essayer ces patrons, que je découvre grâce à toi. Merci! <br /> J'espère que tu vas mieux de ton rhume. Un gran abrazo y un beso.
R
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
La capa está divina, y los regalitos por ser fan, también!!<br /> Qué valiente, yo no me habría atrevido a ponerle una capa a Emma a la edad de tu peque, me habría muerto de ansia de ver que se la come, la chupa, la arrastra jejeje... Ahora que tal vez podría usarla con cierta decencia, no le gustaría. <br /> <br /> Un besazo!<br /> Los toros me encantaron : ))
Publicité
Newsletter
Publicité