Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
12 octobre 2011

Mrs Indiana Jones - Part II

De retour de mon tumultueux periple je suis enfin en condition de vous faire découvrir cette petite merveille!

En vue de votre curiosité et dans certains cas impatience, j'ai décidé de vous épargner les détails et d'entrer directement dans le vif du sujet! Et comme des fois une image vaut plus que des mots, ouvrez bien vos yeux!

De vuelta de mi tumultuoso periplo estoy ahora en condiciones de enseñaros esta pequeña maravilla!

Dada vuestra curiosidad y en algunos falta de paciencia, he decidido ahorraros los detalles e ir directamente al grano! Como en algunos casos una imagen vale más que mil palabras, abrid bien los ojos!

LivreGraal

Petites Filles Modèles de Yuki ARAI (Edition de Saxe)

Parmi toutes ces merveilles pourquoi Mrs Jones a-t-elle choisit ce Saint Graal? Vous vous souvenez de ma recherche? Pas toujours facile de trouver un contenu qui nous plaise entièrement, j'ai bien dit entièrement! Ici tel Roméo et Juliette j'ai eu un coup de foudre. Tous les modèles proposés me plaisent. Certains sont devenus une obsession comme ce bloomer et cette veste 3/4.

Entre todas esas maravillas porque Mrs Jones ha elegido este Santo Grial? Os acordareís de mi busqueda? Nos es tarea facil encontrar un libro cuyo contenido nos satisface al 100%, si al 100% no al 80 o 90! Aquí tal Romeo y Julieta me enamoré. Todos los modelos propuestos me gustan. Algunos se han vuelto casi una necesidad como este bloomer o esta chaquetilla 3/4.

KIF_2453

KIF_2452

Des vêtements versatiles tantôt élégants ou décontractés, été ou hiver, suivant les tissus utilisés. Des coupes simples et basiques qui permettent un peu d'imagination. J'en suis encore toute retournée! Je viens de passer une petite commande de tissu pour m'y mettre le plus tôt possible! 

Je vous souhaite à toutes (et à tous) de trouver, si ce n'est pas déjà fait, ce petit trésor qui vous remotive durant les longs moments de solitude devant votre machine à coudre. Ce livre qui rebooste vos envies de couture quand l'inspiration parait loin. Ce Saint Graal qui vous rappelle pourquoi vous aviez choisi d'apprendre à coudre. 

Son prendas versatiles a la vez elegantes o casual, para invierno o verano, todo depende de la tel a que se usa. Los cortes son sencillos y basicos lo cual da margen para la imaginación. Todavía no me puedo creer que no le encuentre pega! Es mi mejor inversión en costura! Ahora mismo acabo de comprarme una telicas para ponerme manos a la obra cuanto antes!

Os deseo a todas (y todos) encontrar, si no lo habeís hecho aún, este pequeño tesoro que os animará durante esos largos momentos de soledad delante una maquina que no quiere funcionar. Este libro que te devuelve las gans de coser cuando se os va la imaginación. Este Santo Grial que os recordara porque un día elegisteís aprender a coser.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce livre aussi. J'avais du me décider et j'ai avais hésité entre deux, dont celui là, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur l'autre pour avoir des modeles "un peu plus" hiver.<br /> <br /> Mais il est dans mes souhaits futurs.<br /> <br /> Bonne couture !
K
très joli choix de modèles!!!allez, au boulot!!!!
D
Ca m'a l'air très mignon tout ça ! Dommage, j'ai un garçon :)<br /> Vite, vite, des photos de la petite veste !!!
C
Je suis d'acc avec toi : ce short est une pure merveile (je l'ai fait l'an dernier et la Plumette le porte tout le temps) et cette veste fait partie de ma liste d'envies !!<br /> Allez, y'a plus qu'à...
L
Un très bon choix! c'est vrai que ce n'est pas du tout facile de trouver son Graal mais quand on le trouve quel bonheur! J'en ai pas ce livre, mais avec ton descriptif tu me tentes!! Ca sera pour Noël :-) <br /> Besos y hasta muy pronto
Publicité
Newsletter
Publicité