Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
13 septembre 2011

Mais seraient-ce des vignes que je vois?

vignes

Oui oui! Vous ne rêvez pas et nous non plus! Nous sommes bel et bien de retour en France, dans le vignoble Nantais! Voilà presque 15 jours que nous avons déposé nos valises et pourtant il nous reste encore plein de choses à faire. Nous avons la chance de compter avec mes parents qui sont vraiment un très grand appui et grâce à qui ce chamboulement ne se fait pas aussi pénible.

Si, si! No estaís soñando y nosotros tampoco! Estamos de vuelta en Francia donde nos hemos afincado cerca de Nantes, región de vino! Hace ya casi 15 días que hemos puesto los pies aquí pero todavía nos queda mucho por hacer. Sin embargo tenemos la suerte de contar con mis padres que nos son de gran apoyo y que hace que esos cambios sean más llevaderos.

Et comme il faut bien les remercier ces parents si attentionnés, j'ai commencé par la Dame de la Maison qui menaçait de me dérober mon sac si je ne lui en faisait pas un. Comme vous l'aurez bien compris il était hors de question de me séparer de mon Précieux, mon Acolyte, mon fidèle Compagnon. Je me suis donc exécutée, avec les tissus achetés par ses soins, et voilà ma tendre mère en possession de son trésor.

Y como unos padres tan buenos hay que recompensarlos he empezado con la Señora de la Casa. La cual amenazaba con sustraer mi bolso si no le hacía uno igual. Como os imaginareís ni loca me iba a separar de mi fiel compañero, lo cual me acompaña día y noche, haga sol o llueva! Así que me puse manos a la obra y, con las telas que ella misma eligió, ahora podemos ver a una madre feliz con su nuevo tesoro.  

KIF_2425

On remerciera La Boîte à Malix pour nous avoir déniché ce tissu All Star de Riley Blake que j'avais tant de mal à trouver et Diana de Mamma.190 pour avoir partagé le patron du sac et m'avoir permis de garder le mien sain et sauf!

De paso agradeceremos a La Boîte à Malix por haber hallado esta tela de Riley Blake que me costaba tanto encontrar y a Diana de Mamma.190 por hacer compartido el enlace del patrón de este bolso y así permitirme guardar el mío sano y salvo. 

Et pour la suite, voici ce qui m'attend...

Y para despues me preguntareis, aqui teneis un vistazo de lo que me espera...

KIF_2426

Un superbe patron pour DelindaUn patrón espectacular para Delinda

KIF_2419

Deux coupons, un pour la maison et l'autre rien que pour moi! Pour me faire une jolie tunique pour aller avec......

Dos retales, uno para la casa y el otro para mi! Para hacerme una tunica que vaya con....

KIF_2433

Ma fantastique parure offerte par Domitille! /  Mi precioso conjunto regalado por Domitille!

********************************************

Comme beaucoup le sauront déjà, Nadège de Her Little World vient tout juste de sortir un magnifique livre de couture. Pour fêter l'occasion elle propose de gagner 2 exemplaires de "Créations à coudre pour la nuit" en participant sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les vignobles et les vignes ça donne du bon vin pour fêter ton retour en France !<br /> le petit sac est sympa et merci pour avoir donné la source car sans avoir vraiment chercher, ça m'interesse !
S
Très joli sac!!<br /> Et bon retour en france :)
K
j'aime beaucoup ce sac!je dois dire que je suis gaga des sacs!genre, j'en ai jamais assez.....
M
Me da muchísimo gusto saber que la bolsa te gustó tanto y la usas también : ))<br /> Es un modelo muy versátil y cómodo, cabe todo. Lo mejor es que el patrón es gratis!<br /> Bienvenida a casa!!<br /> Y qué mejor estar cerca de los padres de una. <br /> <br /> Un besazo!<br /> <br /> Diana
L
Superbe ce sac, j'adore le tissu !
Publicité
Newsletter
Publicité