Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
30 juin 2011

Miam miam!

Missive expresse parce que je suis aux anges! Ce matin m'attendait dans la boìte aux lettres un petit cadeau de Lilly Chouquette

Correo express porque estoy en una nube! Esta mañana un regalito de Lilly Chouquette me esperaba en el buzón!

DSCF2623

DSCF2620

Des superbes boucles d'oreilles qui font le bonheur de toute la famille!! Delinda adore ces belles couleurs qui pendouillent de mon oreille! Moi, je suis completement conquise! Monsieur adore et trouve ça super marrant quant a mon chien il se relèche! Jugez par vous même!

Unos magnificos pendientes que hacen la alegría de toda la familia!! A Delinda le encantan esos colorines que cuelgan de la oreja de su madre! A mi me han conquistado! A Monsieur le encantan y le parecen super graciosos! En cuanto a mi perro, se relame! Juzgad ustedes mismos!

DSCF1725

Merci Lilly! C'es adorable de ta part! Je t'envoie plein de bisous!!!!

Gracias Lilly! Eres un encanto! Te mando muchos besitos!!!!


*************************************

En passant, Lilly a une boutique sur Dawanda avec plein de choses super Kawaii que vous retrouverez ici!

De paso, Lilly tiene una tienda Kawaii en Dawanda con muchas cositas monisimas que encontrareis aqui!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
:-)))<br /> J'adore la photo de ton chien!!! :-)))<br /> C'est chouette d'avoir des colis surprise comme ça!!! :-)
M
et moi je suis contente de voir le chien qui mène une vie de pacha chez toi !
L
Je suis super ravie qu'elles te plaisent et toute aussi heureuse de te les avoir offerte puisque 'elles te plaisaient ;)<br /> De belles grosses bises<br /> A très bientôt :)
Publicité
Newsletter
Publicité