Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
13 juin 2011

Invasión!!

J'ai une bouche tordue, 3 grands yeux ouverts, de long bras bleus et de tout petits pieds... Qui suis-je?

Tengo la boca trocida, 3 pedazos de ojos bien abiertos, unos largos brazos azules y unos piececitos muy pequeños... Quien soy?

DSCF2211

DSCF2458

Un Être venu d'un autre monde pour le grand plaisir de Mad'moiselle Delinda! Elle le machouille, l'entortille, le re-machouille, l'embrasse, le re-re-machouille... En résumé, elle le machouille beaucoup et le bave encore plus!!

Un Ser venido de otro mundo por el gran placer de Mad'moiselle Delinda! Lo babea, lo retuerce, le re-babea, lo abraza, lo re-re-babea... En resumen, lo babea muchisimo!

DSCF1986

Ce petit monstre nous a raconté qu'il avait voyagé a travers le monde entier avant de choisir la chambre de Delinda comme residence definitive! Et pour preuves....

Este pequeñin nos contó que habia viajado por todo el globo antes de decidir establecer su residencia en el cuarto de Delinda! Y ahí estàn sus recuerdos...

ROMA

DSCF2460

 

NEW YORK

DSCF2462

 

Encore un patron du livre des Moutons de Kallou, tissus velours de coton Toile de Coton.

Una vez mas un patron del libro de Les Moutons de Kallou, tela terciopelo de algodon Toile de Coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop rigolo, et les photos j'adore!
S
trop rigolo, et les photos j'adore!
P
Il est super chouette !!!
R
Tu m'étonnes, il est génial!!!!!
C
Il est mignon comme tout! très original! et ta petite puce est très jolie! un abrazote!
Publicité
Newsletter
Publicité