Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
10 juin 2011

L'arbre à bavoirs

Ce matin nous attendait dans le jardin une drôle de surprise!

Esta mañana nos esperaba una sopresa en el jardín!

DSCF2445

Un arbre à bavoirs! Quelle curiosité! Selon mon mari ce genre de phenomène n'arrive que lors de l'alignement de 3 facteurs: une maman qui coud, un super patron et un colis de tissu qui arrive par erreur! J'ai bien peur que cet evenement puisse se reproduire d'ici peu avec l'arrivée de nouveaux patrons!!

Un arból de baberos! Que curioso! Segun mi marido este tipo de fenomeno ocurre solamente cuando se encuentran 3 factores: una mama que cose, un super patron y un paquete de telas que llega por error! Me temo que este acontecimiento pueda volver a pasar pronto con la llegada de nuevos patrones!!

DSCF2446

DSCF2447

DSCF2448

DSCF2450

Comme vous avez pu le remarquer je n'ai aucune volonté! Après avoir vu ici et les bavoirs de Ah non pas Elle j'ai craqué! Le patron est déjà là et n'a pas fait long feu! A peine imprimé déjà utilisé! 

Como os habreis dado cuenta no tengo ningun fuerza de voluntad! Despues de haber visto aqui y allí esos baberos de Ah non pas Elle no me he podido resistir! Ya tengo el patron y no ha durado mucho! Recien impreso y ya utilizado!

Ma petite est enchantée! Tous pleins de couleurs, elle les attrape et se les mets dans la bouche! Enfin, au moins elle le fait avec beaucoup d'élégance!

Mi niña esta encantada! Llenos de colores, los agarra y se los lleva la boca! En fin, por lo menos lo hace con elegancia!!

DSCF2494

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Muy originales! y a tu bebé parecer que le encantaron también! ;-)
L
Trop trop mimi j adore<br /> Bises bises
R
Ils sont vraiment super!! j'adore celui avec la moustache!!
D
Supers jolis et très colorés ; j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité