Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
3 juin 2011

La découverte de l'été!

En me promenant au travers des blogs je suis tombé par hasard sur le blog de Ah n*n pas [addict] et j'ai directement accroché sur les modèles! Je suis donc partie sur la web de leur créatrice et j'ai acheter le patron de la tunique [qui va vraiment longtemps]. Le lendemain, en deux temps trois mouvements voilà le patron prêt et la tunique finie!

Paseandome por los blogs me he encontrado con el de Ah n*n pas [Addict] y me he enamorado de sus modelitos! Así que me he ido directamente a la web de su creadora y me he comprado el patrón de la tunica [qui va vraiment longtemps]. Al día siguiente, en un perriquete el patrón ya estaba listo y la tunica lista!

DSCF2424

DSCF2425

tunica

DSCF2428

Quel régal! Tout simple à faire, un rendu super pour une tunique toute fraiche pour l'été! A peine finie que j'ai déjà pensé a un deuxième tissu pour m'en faire une deuxième aux tons plus sobres pour sortir!

Que placer! Muy sencillo de hacer, un resultado chulisimo para una tunica muy fresquita para el verano! A penas terminada que ya he pensado en hacerme una segunda con tonos mas elegante para salir!

Le seul hic de celle-ci est que mon tissu n'est pas assez "fluide" a mon goût et ne retombe pas comme je le voudrais...

Lo unico malo de esta es que mi tela no es lo suficiente "fluida" a mi gusto y no cae que a mi me gustaría...  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup! en plus si c'est simple à faire c'est doublement jolie! Un besito ;-)
M
Super jolie !!! j'aime beaucoup ton association de tissus !!!
R
Elle est superbe!!! tu es en avance sur moi::! Je n'ai pas encore eu le temps de commencer la mienne!! J'ai trop hâte d'avoir un moment pour le faire!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité