Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
30 mai 2011

Un jour, un tablier

Avec la chaleur qu'il fait ces jour-ci Delinda ne veut pas être dans son hamac car elle transpire beaucoup trop. Ce qui m'a fait penser a une blouse/tablier appelé Elise que j'ai vu a plusieurs reprises sur différents blog. Malheureusement je n'avais ni le livre ni le patron je me suis donc lancée à l'aventure!

Con el calor que hace esos días Delinda transpira demasiado y ya no quiere estar en su hamaca. Eso me recordó una camisa/delantal llamada Elise que había visto varias veces en los blogs. Sin embargo no tenía ni el patrón ni el libro para hcerla así que me lancé a la aventura!

DSCF2377

DSCF2378

Une petite Kokeshi en appliqué pour agrémenter un des côtés et voilà! Je crois que le résultat n'est pas si mal! Il taille encore un petit peu grand mais il sera parfait pour l'été! 

Una kokeshi en apliqué para adornar uno de los lados y ya está! Creo que el resultado no está tan mal! Le va todavía un poco grande pero estará de miedo para el verano!

***********************************************

Je me suis également lancée à faire des macarons au chocolat! Je n'en avais vu qu'une seule fois donc je ne me souvenais plus vraiment de l'aspect que ça avait. Beaucoup de travail, encore plus d'attente mais le jeu en valait la chandelle! Une première alors le résultat n'était pas parfait mais les saveurs y étaient!

Me he lanzado tambien a cocinar macaron de chocolate! Los había visto solamente una vez así que no me acordaba muy bien del aspecto que tenían. Mucho trabajo, todavía mas epsera pero valía la pena! Una primera entonces el resultado no era perfecto pero sabía de lujo! 

Maman celui-là c'est pour toi!

DSCF2383

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois, c'est le Elsie de chez les intemporels pour bébé, un livre de Citronille.....
Publicité
Newsletter
Publicité