Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
27 mai 2011

Il était temps!

Delinda fêtait ses 3 mois dimanche dernier. Déjà 3 mois que le temps passe vite! Malheureusement il me restait encore une petite épine... ce maudit sac à langer! Oui, oui celui qui vient en cadeau avec la poussette! Il ne me plaisait pas du tout mais je n'avais pas encore pris le temps de penser à un remède. La semaine dernière je m'y suis enfin mise!

Delinda cumplía 3 meses el pasado domingo. 3 meses ya! Que rapido pasa el tiempo! Sin embargo, todavía me quedaba una espinita... este maldito bolso cambiador! Si si este que te regalan con el carrito! No me gustaba nada, le tenía mucha manía pero no me habia puesto con el tema todavía. La semana pasada por fin le he puesto mano!

Le résultat me plait et à Monsieur aussi! Des petites poches pratiques, un rabat à l'envers pour le coté original, des attaches cartable pour la rapidité et plein de couleurs pour les yeux de Mad'moiselle!

El resultado me gusta y a Monsieur tambien! Unos bolsillos practicos, una solapa al reves para la originalidad, unas grapas de cartera escolar para abrir màs rapido y muchos colorines para regalar la vista de Mad'moiselle!

bolso1

bolso2

Une première avec du simili cuir et du passe poil. Ce dernier m'a donné pas mal de fil à retordre mais pas precisement pour le poser sinon pour le trouver! J'ai donc dû le faire moi-mème...

Mi primera vez con skaï y ribetes. Este me ha costado bastante pero no por el tema de ponerlo sino para encontrarlo! En fin, he tenido que hacerlo yo misma...


Patron maison: simili cuir marron, coton rose, Flora petal (Michael Miller) de Ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique!!
M
ouah, il a l'air drôlement élaboré pour un patron maison... félicitations !
Publicité
Newsletter
Publicité