Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Baúl de Delinda
19 avril 2011

Erase una vez...

Pour commencer ce premier article je ne voyais pas de titre plus aproprié que "Erase una vez" ("Il était une fois) car ainsi commence la plupart des belles histoires.

No veía titulo más adecuado que "Erase una vez", tal y como en la mayoría de las bonitas historias, para empezar este primer articulo.

Après avoir reflechi longuement sur l'idée d'un blog, je me suis enfin décidée a montrer mes petites créations. Réalisées dans mon temps libre, certaines sont tirées de livres ou simplement me viennent a l'esprit au long des moments passés avec ma fille, Delinda.

Despues de haber pensado mucho sobre la idea de crear o no un blog, por fin me he decidido a mostrar mis pequeñas creaciones. Realizadas en mi tiempo libre algunas vienen de libros o simplemente estan inspiradas en los momentos pasados con mi hija, Delinda.

Je vous laisse en compagnie de "mi amorcito"...

Les dejo en compañia de "mi amorcito"...

DSCF2044

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité